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Customer Success Team

Découvrez ici la mise à jour de votre plateforme La Chronique

Il est désormais plus facile d'obtenir un aperçu complet de toutes vos missions et des informations importantes qui les accompagnent

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Troisième mise à jour

  • a)
    L'information sur l'attribution
  • b)
    Valeur estimée/réelle
  • c)
    Date d'échéance
  • d)
    Avis de modification/erratum
  • e)
    Exportation Excel

Deuxième mise à jour

  • a)
    Le lauréat d’un marché
  • b)
    Les publications font peau neuve
  • c)
    Les informations du cahier des charges sont mises en évidence

Première mise à jour

  • a)
    Nouvelles publications/publications non lues
  • b)
    Bouton d'aide
  • c)
    Filtrage par activité
  • d)
    La date limite passe au rouge
  • e)
    Sélections -> Archives

Troisième mise à jour

a) L'information sur l'attribution companies

Pour l’exprimer dans les mots d'ABBA qui se traduisent par : "And the winner takes it all". La nouvelle fonction de notre plateforme vous permet de voir à qui le marché public a été attribué. Saviez-vous qu'avec EBP, nous obtenons les informations directement depuis la source ? Ainsi, nos clients disposent de ces informations le plus rapidement possible et parfois même avant que l'annonce officielle ne soit publiée.

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Avantage

En sachant à qui il a été attribué, vous pouvez rapidement recueillir des informations précieuses.

Deuxième mise à jour

a) Le lauréat d’un marché

Pour citer le groupe suédois ABBA, “And the winner takes it all". Grâce au nouveau layout de notre plateforme, vous pouvez immédiatement savoir à qui le marché a été attribué. Auparavant, il fallait cliquer sur la publication pour connaître l’identité du lauréat, mais cela n’est plus nécessaire.

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Avantage

Vous aurez ainsi accès, en un clin d’œil, aux informations sur le lauréat d’un marché.

b) Les publications font peau neuve

Au-dessus de la publication, vous trouverez un résumé des informations importantes qui s’y rapportent (date de clôture, type de procédure, lien vers la publication originale, etc.). Et juste en dessous, un texte descriptif de la mission vous est proposé, tout comme sa localisation géographique ou encore les mots clés qui lui ont été attribués.

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Avantage

Cela vous permet d’accélérer votre processus de décision pour savoir si une publication est intéressante pour vous. Encore du temps de gagné !

c) Les informations du cahier des charges sont mises en évidence

Les informations sous l'onglet « Cahiers des charges & annexes » ont fait l’objet d’un grand tri. Désormais, nous allons droit à l'essentiel. Si le cahier des charges d’un appel d'offres du Benelux ne peut être directement consulté sur notre plateforme, vous serez redirigé vers le texte descriptif de la publication. Vous pourrez toujours y trouver des informations utiles tels qu’un lien de redirection ou une adresse électronique. Faites-vous déjà appel à notre service du bulletin des adjudications ? Alors, rien ne change pour vous, et nous vous aiderons toujours à trouver les cahiers des charges.

Avantage

Les cahier des charges sont désormais accessibles en un clic !

Première mise à jour

a) Nouvelles publications / publications non lues

Sachez que seules les NOUVELLES publications sont désormais affichées dans votre boîte de réception. Il ne faut donc pas s'inquiéter si un «0» est affiché à côté de votre boîte de réception :  cela veut tout simplement dire que vous n'avez plus de publications non lues.

Avantage

Vous aurez une vue d'ensemble de vos publications et pourrez ainsi directement savoir s'il y a encore des publications à découvrir.

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b) Bouton d'aide

Notre équipe du Customer Success est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez cliquer sur les coordonnées de contact situées en bas de la plateforme.

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Avantage

La visibilité de notre équipe du Customer Success s'en trouve ainsi améliorée. Il n'aura donc jamais été aussi facile de nous joindre.

c) Filtrage par activité

Grâce à notre nouvel outil de filtrage, vous pouvez désormais filtrer les publications par code d'activité économique. Cela est d'autant plus utile pour nos clients dont le profil fait état de plusieurs codes d'activité différents (la livraison de mobilier scolaire et la livraison de mobilier de bureau, par exemple). La puissance de ce nouveau filtre vous permet de ne visualiser que les appels d'offres potentiellement intéressants pour vous en un clin d'œil.

Avantage

Un filtrage encore plus spécifique des résultats de recherche.

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d) La date limite passe au rouge

La date limite de dépôt des candidatures s'affiche désormais en rouge. Cela permet d'attirer votre attention sur une donnée très importante à prendre en compte. En effet, la date limite permet d'estimer la faisabilité de la préparation d'un appel d'offres.

Avantage

Vous pouvez directement voir la date jusqu'à laquelle vous pouvez soumissionner.

e) Sélections -> Archives

Avant et après la capture d'écran des sélections dans le menu supérieur -> Archive dans le menu latéral

L'onglet «SÉLÉCTIONS» a changé de nom et s'appelle désormais «ARCHIVES». «Sélections» a été supprimé du menu supérieur et placé sous la rubrique «Archives» dans le menu latéral gauche. Le menu supérieur devient ainsi plus clair et plus lisible. L'onglet «Archives» vous permet d'accéder à l'historique de l'ensemble des publications qui vous ont été envoyées, et cela, même si vous les avez supprimées de votre boîte de réception. C'est pratique, n'est-ce pas ?

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Avantage

La plateforme gagne en clarté et devient plus intuitive.

b) La valeur estimée et la valeur réelle (privé et public)

Nous fournissons (si possible) la valeur estimée et, ou la valeur réelle d'une offre.
Cela vous donne une idée de l’ampleur de la publication qui mériterait votre attention.
CONSEIL : Une offre trop grande pour votre entreprise ? Pas de panique! Vous pourrez peut-être proposer vos services en tant que sous-traitant au futur gagnant de l’offre.

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Avantage

Cela vous permet d’accélérer votre processus de décision pour savoir si une publication est intéressante pour vous. Encore du temps de gagné !

c) Date d'échéance

Le savoir est le pouvoir. Certainement grâce aux dates d'expiration des offres.
Vous pouvez donc décider rapidement s'il est temps de faire des préparatifs et de vous faire connaître auprès du service administratif.
De cette façon, ceux-ci connaissent votre entreprise, vos services et votre personne avant l'expiration du contrat.

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Avantage

En répondant à temps aux dates d'expiration, vous pouvez avoir un avantage sur les adjudicateurs.

d) Avis de modification/erratum

Auparavant, il fallait lire ou parcourir l'ensemble des publications pour savoir exactement ce qui avait été modifié.
Désormais, vous pouvez voir immédiatement quelles sont les modifications et combien y en a-t-il dans un erratum.
En cas de modifications multiples, vous pourrez voir de manière plus pratique grâce au survol de la souris sur les offres.

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-> Si plusieurs modifications alors le détail est visible uniquement en mouseover

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-> Dans la vue détaillée de l’annonce on a avec un mouseover sur « Plusieurs changements » :

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Avantage

Cela vous permet d’accélérer votre processus de décision pour savoir si une publication est intéressante pour vous. Encore du temps de gagné !

e) Exportation vers Excel

Toutes ces nouvelles informations (prix, la valeur estimée et réelle, les dates d'expiration, etc.) peuvent désormais être incluses dans un export sur un fichier Excel.
C’est pratique! Grâce à nos nombreuses publications, la plateforme vous permet de filtrer les offres et de collaborer avec celles dont vous êtes intéressé !

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Avantage

Toutes les informations dans un Excell rendent la collaboration encore plus fluide